Que ce soit une fleur annuelle ou vivace traiter la avec le meilleur engrais qui soit.

 

 

Que donner à une fleur annuelle ou vivace pour quelle soit en santé et abondante et quelle ne souffre d`aucune maladie ???

Bien-sûr pour votre fleur annuelle et vivaces c`est( l`engrais du ver à fumier )que vous aurez récolté à l`intérieur de la maison durant la saison froide de l`hiver.

l`engrais de vers de terre est un engrais naturel mais méconnu mais qui a des propriétés que l’on ne retrouve pas dans les engrais conventionnels. Il est sans odeur, naturel, ne brûle pas les radicelles des jeunes pousse de fleur et accélère également le processus de croissance de tous les types de fleurs annuelles, plantes vivaces, plants en pot, arbres et arbustes, etc.

L`engrais de vers de terre est un produit sain, complètement naturel et un fertilisant de très haut standard. Il à notamment une forte teneur en azote assimilable, en oligo-éléments, en matières organiques ainsi qu’en phosphore et en potassium. L’azote est un nutriment clé pour la croissance des plantes.

L’azote assimilable peut être directement absorbé par les racines et convient donc particulièrement au démarrage des jeunes semis, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. L`engrais de vers de terre en contient beaucoup ce qui permet de stimuler exponentiellement la croissance des tiges et des feuilles de vos plantes sans risque de brûler les racines. Les oligo-éléments sont essentiels à la vie et à la santé des plantes, des humains et des animaux. Ils ne constituent que 1% ou moins de la matière sèche des plantes, mais leur présence détermine souvent la vitalité et la qualité des végétaux.

Pour votre fleur, l`engrais de vers de terre est très riche en oligo-éléments divers. Cette diversité contribue à créer un équilibre essentiel à la santé et aux bien- être des plantes. Sous l’action de l’eau et des bactéries du sol, la matière organique libère de l’acide carbonique qui a le pouvoir de désagréger les minéraux du sol et ainsi de les rendre assimilables par la fleur ou toute autre plante. Le phosphore et le potassium sont un peu moins abondants que l’azote dans le fumier de vers de terre mais ils sont présents sous une forme hautement assimilable.

C’est pourquoi je vous recommande d’utiliser l`engrais de vers de terre avec modération et d`ailleur voici comment l`appliquer.

Avec une vieille fourchette, gratter le tour de votre fleurannuelles ou vivace et ou semis et mettez deux cuillerer à table de fumier de ver et mélanger la terre et le fumier ensuite arroser légèrement et c`est tout.

Fleur vivace 300x225 Que ce soit une fleur annuelle ou vivace traiter la avec le meilleur engrais qui soit.Vous pouvez effectuer la même choses sur vos fleurs qui sont déja planter à l`extérieur en mélangant avec de la terre un peut de fumier tout autour de la plante.

En appréciant vos fleurs durant l`été vous ferez  également l`envie de vos voisins et des passants qui voudront connaitre le secret d`avoir de si belle fleurs.

Si seulement votre fleur pouvait parler elle vous dirait, le fumier de ver j`en veut encore et encore.


Speak Your Mind

*