Fumier de ver, seulement trois cuillerées à thé de ce super engrais voyez la différence

Note de l`auteur: Voyez comment le fumier de ver peut redonner la vie à vos plantations presque morte ou chétive.

Voilà 5 ans, j`avais donné un très joli fuchsia à mon père, mais comme mon père n`avait pas le pouce vert, et que le fushia n’était pas nourris ( fumier de ver ) le fuchsia perdit ses feuilles et finalement quelques branches et il est par la suite pour ainsi dire presque devenu mort.

J`ai demander à mon père si je pouvais reprendre le fushia en question et d`en prendre soins en y ajoutant un peut de fumier de ver, il me répondie par l`affirmative

Alors, je pris le fushia et je l`amenai chez moi je commençai par l`arroser et j`ai mélangé le terreau de trois cuillerées à thé de fumier de ver et je le plaçai à un endroit pas trop ensoleiller, mais suffisamment pour qu`il ce refasse  une beauté en douceur.

De temps en temps, je vérifiai le terreau afin de l`arroser à nouveau afin que le terreau demeure toujours frais, car en effet le fushia aime une terre bien fraiche riche en matière organique et également à la mi-ombre pas trop ensoleillée.

Maintenant, regardez l`incroyable résultat en quelques semaines seulement.

Il est fort à parier que vous aussi dans un avenir rapprocher vous aller adopter le fumier de ver cet engrais 100% naturels et qui fait des miracles dans votre jardin.

Avant d`avoir mis du fumier de ver 4 juin 2012

fushia 4 juin 2012 004 300x200 Fumier de ver, seulement trois cuillerées à thé de ce super engrais voyez la différence

Après avoir mis du fumier de ver 7 septembre 2012

fushia 7 septembre 2012 007 264x300 Fumier de ver, seulement trois cuillerées à thé de ce super engrais voyez la différence

Speak Your Mind

*